Mistho Posté le 22 novembre 2005 à 19:01:41
Moi de columbia tristar j´ai énormément aimé Snatch ça c´est un pur film
Moi j´m pas mal de film columbia tristar mais c´est pas parceque c´est sony c´est qu´il font de bon film genre spiderma mais c´est pas la meilleur boite de ciné mais sony c´est un +
Ouais de bien belles images mais j´ai pas vraiment aimé la maniabilité du 2 ^^
Moi j´aimai bien la serie des toca sur psone particulierement les 2 premier!!