En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:36:34
Bon moij´y vais mec
Passe une bonne nuit
et fait de beau reve
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:42:02
Oui en effet ça semble être une des plus grosses déceptions de cette console
Ok bonne nuit bye toxa
ivan7892
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:58:47
ils font honte avec leur PDZ au vieux Perfect Dark sur n64
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:41:58
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:25:36
oui
sa va
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:49:15
Le forum 360 a ete attaquer flood en aproche
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:08:09
Comme prevu on est attaquer
Versatil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:10:12
Bonjour. C´est quoi au juste ce forum?
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:11:10
T´es en retard
Versatil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:22:59
Justement. J´ai le gout de ne plus revenir sur ce forum. On se demande pourquoi sur GDC y´a plus personne mais je sais pourquoi, ils sont tous ici! J´ai d´aitres choses à faire.
Bye.
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:30:43
bye moi aussi je suis de ton avis!!!
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:21:20
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:55:28
bonsoir tt le monde
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:56:40
L´ere de la HD
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:58:00
de quoi
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:03:12
La 360 c´est juste une xbox avec l´option HD
Mais tu me confirmera sa toi meme dans 2 semaine
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:03:42
bien sur
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:11:26
On est d´accord
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:17:14
pas grand monde..
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:23:41
si moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm