Mr-Bison Posté le 22 novembre 2005 à 19:53:16
Ah ca veut sortir une console avant la ps3 sans aucun jeu vraiment nouveau a la va vite pour doubler sony ca me fait rire y´a aucun hit si je la prends c que je les collectionnes et que je veut avoir des jeux plus beaux mais microsoft sera jamais numero 1
C´est un peu dure de dire sa j´ai mal pour toi!!!
