CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:11:30

Ouais enfin c´est parce que Snatch je l´ai en DVD aprés les autres films je fais jamais vraiment gaffe à qui les ont fait

Ouais Toca Touring Car un des premiers jeux de course auquel j´ai joué il était excellent celui là :content:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:14:18

Ouais pour une fois on avait droit a une vrai sumu de jeux caisse mais ensuite un certain GT1 est venu metre tout le monde d´accord

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:34:43

Mon magasin m´a dis c´est bien si on en a 5 :ouch: :ouch:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:37:42

de quoi tu parle :question:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:40:45

Sujet : La Xbox 360 est sortie aux USA...

topic a suprimé :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:18

Bison :d) Ils sont si limités que ça les stocks :ouch: (c´est bien à ça que tu fais allusion ?)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:46:40

ouais le vendeur m´a dis ca ils sont au courant de rien microsoft tombe bas bordel ils auraont au max 10consoles vendredi prochain SONY EN FORCE je le dis haut et fort

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:50:39

En même temps je suis pas étonné ça fait un petit moment qu´il avait été annoncé que les stocks seraient trés limités

Lol attention tu vas te faire allumer par certains :rire:

Je vais manger @+ :pacg:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:51:49

Je m´en fou au moins j´ai eu ma PS2 le jour J sans aucun effort a faire la je crois que ca va etre une autre histoire

Microsoft OWNED comme dirait certains

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:53:16

Ah ca veut sortir une console avant la ps3 sans aucun jeu vraiment nouveau a la va vite pour doubler sony ca me fait rire y´a aucun hit si je la prends c que je les collectionnes et que je veut avoir des jeux plus beaux mais microsoft sera jamais numero 1

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:54:10

Tu peut annuler ta reservation Bison

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014540_041_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015168_070_news.htm

C´est la meme chose;c´est la meme chose :oui: je dirait meme que les jeux perso explose l´autre :cool:

:lol: :rire: :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:54:58

C´est la meme chose;c´est la meme chose je dirait meme que les jeux ps2 perso explose l´autre :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:56:34

:-((

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:58:03

Mr-Bison Posté le 22 novembre 2005 à 19:53:16

Ah ca veut sortir une console avant la ps3 sans aucun jeu vraiment nouveau a la va vite pour doubler sony ca me fait rire y´a aucun hit si je la prends c que je les collectionnes et que je veut avoir des jeux plus beaux mais microsoft sera jamais numero 1

C´est un peu dure de dire sa j´ai mal pour toi!!! :lol:

:ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:06:56

Steel batalion:
http://gr.bolt.com/oldsite/previews/screens/xbox/steel_battalion/steel_battalion4b.jpg

360:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015240_038_news.htm

A peu de chose pres c´est la meme chose :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:14:17

on verra bien

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:16:04

C´est deja vu :oui:

Surtout qds ta pas une HDTV!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:17:48

:desole:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:18:12

Pk dsl :question:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:23:55

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015109_002_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015273_047_news.htm

la ps2 j´ai jamais douter mon pote et t´a pas besoin d´avoir une HDTV pour avoir cet qualité :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment