je prends un seul jeu le jour de sortie et c´est condemned
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:37:02
j´ai vu j´effacerai ca tout a lheure quand il coulera
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:42:38
Mais non l´efface pas on parle tranquil
Vice_versa
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:46:20
Ton topic de présentation, je vais pas le faire. Y´a plein de boulet qui se sont inscrit sans compter ceux qui viennent rarement.
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:48:18
Faut garder ce topic histoire de le ressortir dans 3 ans tu me suis
jji
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:49:11
bison, efface pa mon topic aucun flood, aucune insulte, qque de la bonne ambiance... je ne vois pas pourquoi tu voudrais l´effacer je rirai bien en le ressortan une fois que la ps3 sera dans les bacs..
jji
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:49:48
merci toxa
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:52:14
Vice_versa Posté le 20 novembre 2005 à Ton topic de présentation, je vais pas le faire. Y´a plein de boulet qui se sont inscrit sans compter ceux qui viennent rarement.
j´ai vu
Vice_versa
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:52:14
jiji
Ici c´est le forum PS3 et ce topic ne parle pas de la PS3 spécifiquement. De plus, ça déclenche la guerre des consoles qui n´ait aucunement supporté ici. Sans compter qu´il y a déjà un forum pour ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm