Je compte acheter un téléviseur HD quelqu´un sait ce qui est le mieu question qualité/prix Sachant que je veux au moins un 70cm de digonale de vos reponses
mythotoxa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:29:25
dsl
mythotoxa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:31:22
Bison
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:37:21
Bon ok, sinon on m´a dit que Samsung etait ce qu´il y avait de mieu au niveau du contraste Par contre c´est assé cher Vous avez une idée d´une autre bonne marque? .... et ne me sortez pas sony (je déconne)
mythotoxa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:56:29
Essaie sony
ivan7892
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:14:54
allo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm