En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:13:06
Allo! Je suis là! quoi?
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:14:02
repond a ma test svp
Versatil
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:15:16
Les links ne marchent pas!
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:16:42
dans 30 sec je fais des new
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:17:30
test 1 http://us.f1.yahoofs.com/bc/4378fc2d_3feb/bc/My+Documents/test1.rar?bfbEReDBYQWKgSmO
test 2 http://us.f1.yahoofs.com/bc/4378fc2d_3feb/bc/My+Documents/test2.rar?bfbEReDBqq2l8d_3
Versatil
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:18:29
Ça marche pas. Ça dit fichier introuvable.
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:20:02
meme sur le 2 link
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:20:32
tu sais ou je peux le host?
shyron
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:21:19
Sur la 1ère vidéo il y a plus de rectangles.
Versatil
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:21:55
Je vais manger et je reviens pas ^^
++
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:23:22
c est que le premier bouge a 120fps et le test2 il bouge a 60fps
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:28:30
il bouge a la meme vitesse c est moi qu la fais avec flash pour les con qui crois qu´il a pas de differance entre 120 et 60fps
shyron
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:31:12
C´est clair c´st bluffant. Ca fonctionne bien car ensuite j´ai mis mon écran en 60 Hz et là les vidéos sont identiques. Encore faut il avoir une télé 100 ou 120 Hz pour en profiter.
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:35:50
moi j ai mis a 85 mon max et sa se vois
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:36:28
J´ai survecu a la douche glacé
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:39:00
si tu vu je peux te passer le save
shyron
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:40:13
A 85 ça se voit mais bon il n´y a pas de télé à 85 Hz. 50 60 100 ou 120 seulement.
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:41:58
Euh non je veut pas de save!!!!
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:42:57
http://us.f1.yahoofs.com/bc/4378fc2d_3feb/bc/My+Documents/test.rar?bfKXReDB7fYTg_ec le save
oui cest vrai mais quant le jeux va rammer a la place de passer 60 a 50 il va passer 120 a 100
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:43:47
la tu le vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm