]Aysea27[ Posté le 15 novembre 2005 à 17:31:02
Rien je bosse une dissert , je réfléchis à des cadeaux de noel et je me demande comment je pourrais rejouer à monkey island normal quoi ^^
On dirait que sa fait 30 ans que tu bosse sur des dissert
Noel c´est pas mon rayon je fete pas
Perso ecoute l´ost du film Wonderful Days y a des musique vraiment magnifique
