Mistho Posté le 15 novembre 2005 à 16:44:30
Moi je m´achète moi même mes cadeaux avec l´argent qu´on me donne ^^
ca c´est pratique 
je voulais acheter Gta san andreas à mon ptit frère pour qu´il arrete de l´emprunter à mon bison mais en fait c´est trop cher 