Ca va, faire la fete un jour par an, en pensant a ses proches plus qu´aux restes du monde c´est pas non plus un aller simple pour l´enfer
C´est devenu un plan marketing evidement mais ca reste important aussi pour les gens et leur famille
Bien sur ya le coté cadeau et achat, mais ya pas que ca, faut pas minimaliser
VA PAS VOIR DOOM, je l´ai vu il est vraiment bof 
Va plutot voir Corpse Bride, ca te redonnera un peu de joir de vivre

ya quand meme une scene marrante dans Doom : 5 minutes en vue FPS vers la fin du film