CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:44:50

Toxa fete pas Noel... ca expliquerait peut etre ca frustration pemanente :rire:

Plus serieusement pourquoi tu fete pas Noel toxa?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:45:21

:question: oui certes

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:46:37

SonyMytho03 Posté le 15 novembre 2005 à 19:44:50

Toxa fete pas Noel... ca expliquerait peut etre ca frustration pemanente

Plus serieusement pourquoi tu fete pas Noel toxa?

J´ai deja dit pk :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:49:16

Mais tu t´en fout des origines de Noel, tout ce qui compte c´est de passer un moment intensse avec ta famille, leur faire plaisir et partager un gros repas ensemble
Je vois pas ce que tu reproche a Noel :question:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:53:28

Ouais la vie est belle on boit on rit on mange,va en afrique,va dans les pays en guerre mon pote tu va comprendre que la bas noel sa existe pas :non:

Noel c´est surtout un plan marketing pour les grande surface!!!

Non les occasion sa me suffit :ok:

Deja on va bien rigoler samedi avec doom au ciné donc sa va :ok: :lol:

granin112
granin112
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:55:29

vous ete pas gentills , noel c ´st une super fete et sonymytho attend on beau cadeau de noel , je sais deja ce que c ´est , facile a devivenez ca commence par un " X "

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:56:41

J´ai fait frir le gros degeux :lol:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:59:25

Ca va, faire la fete un jour par an, en pensant a ses proches plus qu´aux restes du monde c´est pas non plus un aller simple pour l´enfer

C´est devenu un plan marketing evidement mais ca reste important aussi pour les gens et leur famille
Bien sur ya le coté cadeau et achat, mais ya pas que ca, faut pas minimaliser

VA PAS VOIR DOOM, je l´ai vu il est vraiment bof :malade:
Va plutot voir Corpse Bride, ca te redonnera un peu de joir de vivre

:spoiler:
ya quand meme une scene marrante dans Doom : 5 minutes en vue FPS vers la fin du film

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:01:26

C´est juste pour l´eclate qu´on va voir DOOM :lol:

Si je veut faire une fete ou offrir des cadeau je le fait quands je veut Noel sa a pas d´interet :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:01:40

tu a commandé quoi au pere noel sonymytho ??

et toi aussi toxa :lol: ??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:03:14

s:leep:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:04:20

:sleep:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:04:46

:no:

J´attens l´an prochain pour de + gros j´achat!!

A noter qu´aujourd´hui j´ai acheter onimusha 3 tout neuf 7 euros :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:04:51

Pour l´insatant rien :ange: c´est lui qui choisi

Toxa, je comprend toujours pas pourquoi tu n´aimes pas Noel, puisque etu aimes bien faire des cadeaux et etre en famille...

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:07:04

tu crois encore au pere noel :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:10:33

SonyMytho03 Posté le 15 novembre 2005 à 20:04:51

Pour l´insatant rien c´est lui qui choisi

Toxa, je comprend toujours pas pourquoi tu n´aimes pas Noel, puisque etu aimes bien faire des cadeaux et etre en famille...

Noel c´est fun mais sa sert a rien!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:10:57

Bon je m´absente provisoirement!!! :ok:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:11:43

ca sert pour des vacance

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:11:48

ben si ca sert a passer un bon moment en famille :-) a faire des cadeaux et a rendre ses proches heureux, t´as quelque chose contre ca? je comprend pas

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:15:37

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment