En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:55:23
Re Bison !
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:56:04
J´ai déjà essayé de le dl mais ça veut pas hello mon Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:56:34
bientot les places pour trance energy en vente lol
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:00:07
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:01:46
LOl faut que jai des sous sur le compte debut decembre^^
bluewolfrr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:03:27
sea Comment ca, ca veut pas ? T´as essayé avec emule ?
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:08:33
Salut
bluewolfrr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:09:19
Mistho !
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:10:50
Mr-Bison Posté le 15 novembre 2005 à 16:01:46
LOl faut que jai des sous sur le compte debut decembre^^
Pour quoi faire ?
blue >>> bah ça veut pas , je sais pas l´installer après l´avoir dl. Mistho >>> Salut ça va ? ^^
bluewolfrr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:12:59
Sea ah ok, peut etre qu´il est trop vieu alors, c´est plus compatible... J´vois que ca...
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:13:36
trance energy non aussi des cadeaux
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:14:56
Aysea ça va et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:15:07
blue >> il a 14 ans ce pauvre jeu
Mr-Bison Posté le 15 novembre 2005 à 16:13:36
trance energy non aussi des cadeaux
c´est ça va donc à trance energy ^^
bluewolfrr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:22:22
Sea Ben ca nous rajeunit pas tout ca...
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:24:04
Lol ^^ ben il n´empèche que je veux y jouer
bluewolfrr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:25:27
Moi aussi des fois je prends des coups de folie, j´ai trop envi de jouer à des vieux jeux, mais heureusement, j´ai ma p´tite Snes pour me calmer !
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:25:28
Toujours avec ce jeu hein, vu son âge le seul moyen serait de te procurer un OS de son époque, peut être qu´un Windows 95 pourrait le faire tourner, dans ce cas faudrait que tu partitionnes ton DD pour que tu l´y installe (sans enlever xp si c´est celui là que tu as)
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:27:38
j´ai pas tout compris de ce que tu viens de raconter mistho mais bon ^^
bluewolfrr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:32:26
Tu partitione ton disque dur, et sur l´une des parties tu installe Windows 95 (Voir 3.1 )
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:33:26
En gros procure toi un logiciel comme Partition Magic, procure toi un Windows 95, et avec PM installe Windows 95 sur une autre partition Comme ça tu pourras jouer ^^
Je peux pas faire plus clair lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm