Mythotoxa Posté le 15 novembre 2005 à 20:27:59
Sony03 tu fais une enquete?
T´est au service sociaux?
Tu veut nous enlevez le bébé?
Ce que tu dit entre touts ensemble passer un bon moment en famille je le fait quands je veut si je veut!!!
Meme mes pote n´ont pas pu découvrir la part d´ombre que je cache
genre toxa : le mysterieux forumeurs a la double identité qui cache un secret bien mysterieux...
Tu t´ai fait vi*ler par un pere Noel? 