En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:41:24
exactement je cherche lol
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:41:48
j´ai trouvé
]Aysea27[
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:51:25
argh mon pc bugg mortellement la il se déconnecte tout seul c´est le craquage total
]Aysea27[
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:52:43
qu´as tu trouvé ?
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:53:13
alien le film qu´on va voir
]Aysea27[
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:57:49
ah bon moi je vais dormir
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:00:33
A demain
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:01:10
Re
ça vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:03:01
ba ouica a pas changé
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:03:56
Mr-Bison Posté le 05 novembre 2004 à 21:53:13 alien le film qu´on va voir
~> Bonne endormissement ^^
Je l´ai vue il fait pas peur et je le trouve pas trés passionnant
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:09:49
ok
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:17:39
Re salut tout le monde.
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:21:16
Si je suis lent, c´est normal, je suis sur deux forums en même temps. ^^
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:21:22
Re salut Bobal je te préviens tout de suite ici c´est extrément mort on se demande ou sont passé Mistho , Muito , Fred ect....
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:23:02
Je sais, je sais... Fred on le voit plus, avant c´etait le plus present.
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 22:23:05
on parle de moi
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:25:49
Oh !! Un revenant !!
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:29:44
Oh ! ! J´ai crus voir un Muitominet
mais oui j´ai pas tort je vois bien un Muitominet
ça vas Muito ?
Bobal ~> Normal Fred a eu GTA SAN ANDREAS
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 22:31:00
la forme bon je vopus laisse un un copain vous parlez @ ce soir
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:31:40
burnout 3 live me prends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm