En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 14:18:02
king
grunche je dois la faire avec le Morse
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:20:23
le_grunche Posté le 06 novembre 2004 à 14:17:58 et quoi muito on pour aysea
~> le grunche
tu est le copain a muito donc muito et a coté de toi ?
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:21:47
Reuh à tous
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:26:43
Je pue ou quoi ? ^^
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:30:51
Re Boudin ça vas
~> Non tu pu pas malgré que j´aime pas le boudin
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:35:43
Je veut rien dire mais depuis la rentrée c´est super mort
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 14:57:27
nan je suis rentrée chez moi car je dois faire mon elocution
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:58:52
Moi je vais jouer a GTA
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:08:31
Muito c´est quoi une élocution ?
Boudin ~> Bon jeu and win
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 15:17:23
sur le code morse
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 15:18:16
mais ça vas, je vien d´avoir finis
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:29:05
C´est trop mort le forum depuis la rentrée j´ai jamais vue sa
baboul
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:35:40
On connait tous la raison
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:38:12
Atton oui c´est surement GTA SAN ANDREAS + PES4 + LFP MANAGER 2005 + FOOTBALL MANAGER 2005 + ROLLER COSTER TYCOON 3
Tout sa sa donne beaucoup de jeux a joué
baboul
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:48:02
je ne pensais pas à cette raison...
Mais elle est pas mal aussi
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 16:25:19
moi c´est parce que je dois faire me devoirs pour lundi sinon j´etais en congé
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:47:47
Je crois connaître la raison baboul... c´est qu´un modo est élu,non ?
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 18:44:01
-[Boudin]- Posté le 06 novembre 2004 à 16:47:47 Je crois connaître la raison baboul... c´est qu´un modo est élu,non ? j´ai pas bien compris t´a phrase
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:46:49
salut
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:46:54
Regarde quelques message plus haut et tu comprenderas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm