En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:51:23
Vous allez bien les gars ? ?
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:52:08
Sinon vous avez combien de téritoires ?
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:52:39
Bye muito et l´autre ( J´ai pas retenu son pseudo ) Moi sa va, merci Boudin, et toi ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:52:54
che pas je suis a 45%
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:54:03
ça va aussi , merci bien
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:55:41
De rien. ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:56:12
quelle politesse ce soir.
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:56:26
Mr-Bison Posté le 05 novembre 2004 à 22:52:54 che pas je suis a 45%
~> Sa a rien avoir avec les térritoire lol
Moi Boudin je sais pas j´ai pas regardé depuis longtemps sa fait 5 jour que j´ai pas joué
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:59:04
KinGHyutanA Posté le 05 novembre 2004 à 22:56:26 Mr-Bison Posté le 05 novembre 2004 à 22:52:54 che pas je suis a 45%
~> Sa a rien avoir avec les térritoire lol
jai fini les territoires
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:59:17
camarades de la nuit vous avez passer une bonne semaine ?
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:01:36
Salut Yun.
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:03:24
yun Posté le 05 novembre 2004 à 22:59:17 camarades de la nuit vous avez passer une bonne semaine
yo man bien et toi
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:05:16
Yao ~ Yun ça vas ?
Moi je vais bien comme sa sa t´évite de poster
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:06:01
Bon je vais commencer mon blog sur le cinema.
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:06:05
Mdr il prevoit les questions qu´on va lui poser King.
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:07:26
Ok, Bison.
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:08:10
Merci pour cette accueil chaleureux en cette triste nuit en lozére vous avez bien avancée à GTA SA ?
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:08:42
Bobal ~> Sa évite un Bla Bla
Bon Bison je vais te laisser alors je vais quitté ce forum pour rester sur les deux autres forums
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:09:15
yun Posté le 05 novembre 2004 à 23:08:10 Merci pour cette accueil chaleureux en cette triste nuit en lozére vous avez bien avancée à GTA SA ?
Demande pas sa a Bobal il serais capable de cogner
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:09:56
Bon moi j´y vais bien sur tout le a demain aprés midi je précise
Et aussi le matin avant 8h30 car je commence a 9h10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm