Hier je ne pouvais pas j´avais Judo de 19h30 à 21h30 après il fallait que je mange etc...
Et avant hier je suis venu un peu car j´avais contrôle d´histoire sur Hitler ou Staline. 
Finalement c´été sur Staline mais je connaissais mieux Hitler. 
Lol, je me met a raconter am vie d´un coup oups.