En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:10:16
okay
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:11:30
Lol clair je deviens rageux ! J´ai pas GTA !
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:11:37
King
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:12:01
Bye, et bonne nuit King. A demain.
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:14:00
Ben voila Bison comme toi souvent avec mistho on se retrouve seul de quoi va donc bien parler ? rire2:
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:14:39
tout le monde s´en va?
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 23:14:44
vous vous amusez bien ?
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 23:15:16
ben moi je suis la, mais par moment
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:16:09
Bof muito t´as une idée à proposer pour discuter ?
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:16:47
a d´accord
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 23:16:50
nan pas trop pour le moment
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 23:17:51
ben ouais comme je sui chez un copain ça vas être dure
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:18:05
Bon moi j´y vais,
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 23:18:21
boba
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:19:05
A formidable ! Tiens il me vient une idée on va....
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:21:08
. ..s´ennuyer
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:21:13
on va?
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:23:41
Mais je suis idiot on est deja en train de le faire ça
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:25:45
ah ca a l´air bien
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:27:31
Non plus serieusement ! tu sais à peut à combien de % du jeu on débloque la troisiéme ville
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm