En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:27:56
vers 30
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:31:09
thanks en dehors de ça les mission sont ardues au stade des 45% ( tu doit maintenant travailler pour les triades non ? )
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:43:17
ahah je ne sais pas a toi de découvrir petit joueur
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:45:58
Mechant bison en plus de m´abandonner pendant 10 min il ne trouve qu´a me dire une reponse négative
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:56:53
désolé du retard
yun
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:58:48
c´est rien ! t´as des nouvelles de mistho ?
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:00:00
ba non je le voit plus
yun
Niveau 9
06 novembre 2004 à 00:07:26
Mouais enfin pour changer je vais t´informer de ma folie d´achat de jeu la semaine prochaine en effet j´ai depensée 190 € la semaine derniére est je vais depenser 120 € la semaine prochaine avec l´achat de DBZ Budokai 3 et de tales of symphonia
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:09:43
Moi j´ai halo2,pes4xbox,killzone,flatoutxbox a prendre
yun
Niveau 9
06 novembre 2004 à 00:11:24
La semaine prochaine ?
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:15:57
nan dans le mois :peur
yun
Niveau 9
06 novembre 2004 à 00:22:07
Ouf bon je te laisse pour te retrouver dans la journée bonne nuit bison
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:28:44
ok a demain
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:41:08
Bon ba je vais me coucher ya personne
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:53:57
Bison tu est tout le temps solo le soir enfin surtout quand Mistho est pas la
23051991
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:36:49
tlm
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:37:35
salut
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:45:40
Bison comment ça vas ?
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:47:03
Je suis entrain d´aider un copain qui monte un chalet
23051991
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:00:05
bison et king vous aler bien au fait bison toi qui a deja conduit un avion dans le jeu tu peut me dire c quand car moi je fini une mission ou on conduit un monster truck j´y suis bientot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm