KinGHyutanA Posté le 05 novembre 2004 à 22:42:41
Mr-Bison Posté le 05 novembre 2004 à 22:39:27
KinGHyutanA Posté le 05 novembre 2004 à 22:35:46
Mr-Bison Posté le 05 novembre 2004 à 22:31:40
burnout 3 live me prends
~> Burnout 3 je l´ai vendu
oui mais moi je joue en live
~> Tu as la XBOX alors
Ba j´ai toutes les consoles