Gangdu34 Posté le 20 octobre 2004 à 23:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
M.Bison, enfin un gars qui essaye de faire un bon topic.
Je pense pas rester sur ce forum, je suis fidèle au Play 2 mais si je peux faire vivre ton topic, je me generais pas, pake les ptits boulets ont déjà envahi comme la gangrène ce forum.
Bonne chance
-> XDDDD SALUT BISON XDDD