En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:37:17
vous etes nouveaux
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:39:29
C´est quoi qui est sublime?
jji
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:39:49
nan mai je passe pas hyper souvent
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:58:39
J´ai vu ca
jji
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:04:28
lol
ivan7892
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:09:49
allo
jji
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:10:21
oui?
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:11:02
qui joue a pes5 ?? ? ca m´ enerve , j´ arrive pas a m´insrire pour le online , ca me donne inscriptions imppossible .
ivan7892
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:11:46
oui
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:12:26
c ´est sur ps2 , j´ aurais peut etre du le prendre sur xbox mais pas terreible avec la manette
jji
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:17:45
lol t´a bien fai de choisir ps2 n´est-ce pas sasuke??
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:18:48
Ouais sasuke
Et ma zik de zoe alors
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:20:52
alors ca vien de chez moi ou de chez konami ?? ? est ce que vous y arrivez vous ??
jji
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:20:56
jsui tjrs pa ché moi normalement je l´ai y´a pa de souci
jji
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:21:55
moi je l´ai pas va ptet plutot voir sur le forum pes5
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:22:55
PES5 c´est de la grosse daube
Vive re4 sur GC et ps2!!!
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:24:43
vive budokai
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:26:25
Vive les jeu ultime sauf sur xbox
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:39:06
RE4 sur psp c´est parfaitement possible
Ce serait le top,imaginer un jeu comme SH3 sur psp un jeu de la meme qualité graphique ce serait a ce flinguer!!!!
Ce serait le futur d´ailleur le futut dont j´ai toujours rever arrive
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:50:42
c´est nul les portables
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm