En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
isbn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:31:18
moi pas j´avai tro cramé le age 2 sur internet ca déchirai mai pas le 3 faudra que je teste mai j´achèterai pa
ivan7892
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:32:50
ok
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:35:08
Salut
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:36:58
Salut
Dsl j´ai beacoup a faire je reviendrait vers 23H dans une heure quoi!!!
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:39:38
Il est déjà 22h37 alors ru reviens dans 20 minutes c´est ça ? ^^
ivan7892
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:44:12
16
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:48:02
1h mon msn toxaclan@hotmail.fr
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:18:40
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:23:47
Ca fait pas une heure
isbn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:27:10
ouai mythotox´ le paresseu va bosser
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:27:26
Non en effet j´ai accelere le truc
Sinon quoi de neuf?
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:30:38
rien?
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:31:36
Les anti sony sont toujours là à part ça non rien de neuf
isbn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:34:32
c´est l´heure de la récré pour eux il jouent comme des touts petits mignons .. et cons
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:58:43
Et moi je vais pas tarder a me coucher par obligation
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:06:35
allo je suis de retour
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:12:09
C´est bete j´y vais!!!!!
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:13:41
je vien ddl le nouveau album de rammstein je suis a la 2 chanson
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:20:04
Ram c´est pourri je deteste
++
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:26:32
c est mieux que le rap de merde pour les ado de 14 - 15 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm