TonyV12 Posté le 06 novembre 2005 à 18:32:21
Silent hill 3 ?
haru94 Posté le 06 novembre 2005 à 18:32:56
Mythotoxa Posté le 06 novembre 2005 à 18:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ecoute de la pop japonaise (jpop) sa dechire
quels artistes?
Namie amuro,utada ikaru,ayumi hamasaki
,boa.... et d´autre chanteuse japonaise maaya sakamoto..... 