Je vais écouter un jolie film alors @+ les filles :diables:
ivan7892
Niveau 10
07 novembre 2005 à 03:33:08
moi je vais dormir trop fatiguer
bluewolfrr
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:10:57
Coucou tout le monde !! ! Ca y est je suis en stage, je vai pouvoir squatter le forum !
jji
Niveau 6
07 novembre 2005 à 09:19:35
salu!
bluewolfrr
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:22:52
Ah tien j´te connais pas toi T´es nouveau ?
jji
Niveau 6
07 novembre 2005 à 09:27:32
pa vraiment de passage occasionnelement
je n´en peu plu d´attendre la ps3 avec gta4 et mgs4 donc je passe un peu sur le forum pour me remonter le moral avec des gens ds la meme situation
bluewolfrr
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:58:45
Ah J´te comprends
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:06:30
bluewolfrr
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:07:18
Bison ca va ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm