CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:07:33

ca va bien sauf que mon pc vrombit

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:08:17

Pour continuer sur notre lancée et parler des stratégies mises en place par Microsoft pour séduire le public japonais... (voir cette news)

Précédant la sortie de sa XBOX 360 prévue pour le 10 décembre au Japon, Microsoft lance un site de "communication", Jum-in, qui permet principalement de laisser des messages qui seront diffusés sur le site, à la vue des autres usagers (sont-ils filtrés ou pas, rien n´est indiqué).

Ouvert du 7 novembre au 9 décembre, le site proposera plusieurs concours et publicités pour la 360, mais la principale originalité vient de la méthode d´inscription au site : il faut impérativement laisser un message ou uploader une image (cette dernière option n´étant pour l´instant pas accessible).

Plus le message est consulté, plus la taille de son titre augmente, et il devient encore plus facile de le consulter : parmis les messages de plus de 50 caractères (ce qui équivaut à un texte de 50 - 70 mots minimum), et totalisant donc une forte consultation, quelques uns seront tirés au sort et se verront remettre un cadeau encore non précisé...

Si le systême d´inscription ne vous semble pas clair, allez donc jeter un coup d´oeil au site en lui même, vous aurez une idée bien plus précise du systême.

Je vous traduit ci-dessous quelques uns des messages les plus cotés :

"Plus qu´un mois avant la mise en vente de la console pas vrai ? Moi aussi je veux aller au Xbox-Lounge ! D´après ce que j´ai pu voir des vidéos présentes sur le net, on peut dire qu´il y aura des progrès avec cette console... Comparé à la PS2 y a pas photo...
La première XBOX était déjà impressionante mais, maintenant ce n´est plus seulement pour les images que j´attends la 360. A quand les prochaines images ?"
BOYAKI.

"Ca serait cool que Microsoft allonge le fric et demande à SEGA d´adapter Outrigger pour 360... Ou alors GhostScud..."
Inconnu.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:08:51

Oui PS3-live :ok: Ils ont pas d´infos sur la PS3 alors ils squattent celles de la 360 :rire: :lol:

SpyroTheDragon
SpyroTheDragon
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:28:27

Bonjour amis forumeurs :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:45:35

-Re tout le monde ! :-)

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:39:54

:hello:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:12:18

Je dois allé étudier et manger alors à plus tard!

:bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:10:27

:salut:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:12:36

:hello:

Qoui de neuf!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:36:34

Ok j´ai compris :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:09:52

rien mon pc vrombit je vais devoir surement racheter soit un ventilo soit l´alim

redss
redss
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:10:35

slt ca va le monde jai juste une question

qui achetera tous les jeux avec la play 3 a sa sortie

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:13:47

Pas tous les jeux mais certains

SpyroTheDragon
SpyroTheDragon
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:38:13

Re Salut :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:38:30

:sleep:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:39:00

salut spyro t new?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:39:56

bonjour

SpyroTheDragon
SpyroTheDragon
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:41:06

Bison > Si on veux xD

Ca va bien sinon ?

isbn
isbn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:41:37

pa tous les jeu
mai gta qui sortira vite aprè la console
direct ce sera une tuerie monstrueuse
un rafraichissement vidéoludique
l´apothéose technique

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:41:38

Qui est tu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment