Mythotoxa Posté le 06 novembre 2005 à 23:00:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 Posté le 06 novembre 2005 à 22:58:21
Pourtant il y aura RE1 sur DS
Ouais sa c´est le remake qui sert a rien je prefere sur GC
ça aurais était un remake de RE4 sur psp t´aurais pas dit ça.....