the_boss_78 Posté le 04 novembre 2005 à 22:15:42
vous me faites tous rire les papy analphabètes.
Au fait la ps3 quand elle sortira vous serez mort de vieillesse.
C´est plutot toi qui est ANALphabete. T´as du y passer souvent dans ta vie. Passer de baton en baton dans un trou assez spéciale 