CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:52:29

:rire: Moi ça me fait rire. Mais c´est pas drole :-(

:lol:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:54:40

y´a deux gros topic de boulet en premiere page dans les premier topic :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:55:04

Bon voila j´ai jouer a la version ps2 de RE4 et force et de constater que la ps2 n´a pas vraiment a rougir face a la gamecube moi au debut j´y ai vu que du feu graphiquement c´est presque que pareil!!!

Les difference sont que les texture sont legerement moins detaillé,le jeu est un peut plus sombre l´image est moin neet legerement flou ,leon est quasi pareil sauf sur la finition au niveau des cheveux et legerement sur la modelisation,et les effet speciaux sont moins spectaculaire!!!

Bref sur la version GC que j´ai mis juste apres les jeu est plus net, plus
clair plus petiillant et les effect speciaux plus impressionant!!!! :oui:

Mais c´est pas flagrant faut jouer au 2 version pour constater la diff,le seul truc que je regrette c´est au niveau sonore qui est pourri sur ps2 et je capte pas pourquoi le son est pourrie sur ps2 par rapport a la version gc qui pete!!!

Bref c´est sur la finition que la version ps2 peche par rapport a la version gc mais il est tout aussi ultime et niveau maniabilité y a aucune difference j´ai eu aucun blem avec la manete ps2 ce qui est normal c´est la meilleur manette tout support confondue :oui:

Bref je prefere ma version GC mais je vait pouvoir me delecter des bonnus et des nouveauté de la version ps2 ensuite je le vendrait peut etre a un pigeon au alentour des 30 euros!!! :lol:

Perso la boite metal dechire prefere cet edition elle coute que 5 euros plus cher vous l´aurez compris vous pouvez foncer les yeux fermer :ok:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:56:07

au canada y´a beaucoup de meurtres .
ps: s´il vous plait je vous en suplie reprenez celine dion elle est revenu en france .au secours

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:00:51

Mmm... Celine Dion est un probleme mondial. L´OTAN désire y remédier.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:02:20

New York Times a fait un sondage sur les plus laides voix des USA. Ashley Simpson est la premiere et Celine Dion est la 50e. Quand meme assez drole. Elle chante trop mal de toute façon.

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:02:56

il faut l´eliminer

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:03:12

Si vous avez des question sur RE4 version ps2 suis la!!! :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:03:21

Lol j´adore l´accent canadien c´est trop marrant :coeur:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:03:54

C´est pas trop dur pour viser toxa ?

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:04:57

Si vous avez des questions sur Shadow, je suis là :diable:

tony: C´est vrai que nos insultes sont fortes :ange:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:08:59

TonyV12 Posté le 05 novembre 2005 à 22:03:54

C´est pas trop dur pour viser toxa ?

Non c´est pareil que sur GC :oui:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:09:22

a-tu un char(au canada on dit pas voiture mais char.peut-^tre parce que leurs voitures sont pourri)

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:14:30

Je parlerais meme pas de vos Renault. Elles sont tellements pourrites que le Canada a arreté l´importation pour cause de fiabilité. Vous avez rien comme voitures chez vous, vous avez meme pas de Dodge Viper en importation. Je vous parris que tu ne sais meme pas c´est quoi une Volkswagen Jetta. En passant, ceux qui disent "char" se sont seulement que les pauvres du Québec.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:16:43

Faut pas pousser si loin, renault et peugeot sont tres vendues en europe et son fiables^^

Et au canada as tu des BMW, porshe, peugeot 607, ferrari ? :-p

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:17:06

Renault, Citroen... De la grosse merde. Y´en a meme plus de ça en Amerique puisque c´est pas assez sécuritaire. Avant 1990, 46% des victimes d´accidents avait une voiture fraçaise. Ça doit etre pire dans votre pays, beaucoup trop de personnes ont ça, des voitures de votre pays.

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:19:07

TonyV12 Posté le 05 novembre 2005 à 22:16:43

Faut pas pousser si loin, renault et peugeot sont tres vendues en europe et son fiables^^

Et au canada as tu des BMW, porshe, peugeot 607, ferrari ?

:d) Évidemment, c´est quoi cette question? À West Mount(quartier de Montreal) il y a 4 concessionnaire de Ferrari et 3 de Maserati. Seulement en 1 seul quartier. Sans parler des concessionnaires de Rolls et tout le reste. On a BMW et Porsche en passant.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:20:59

Oui mais le canada est une "annexe" des EU alors évidemment vous avez que des ford et GM non ?

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:21:08

toute les nouvelles renault on 5 étoiles au crash-test qui est le plus strict au monde(5 étoiles c´est le maximum de securité au crash test européen)quel sont les marques loquales de voiture canadiene

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:22:04

Acheter vous gt4 pour conduire des caisses :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment