Bon voila j´ai jouer a la version ps2 de RE4 et force et de constater que la ps2 n´a pas vraiment a rougir face a la gamecube moi au debut j´y ai vu que du feu graphiquement c´est presque que pareil!!!
Les difference sont que les texture sont legerement moins detaillé,le jeu est un peut plus sombre l´image est moin neet legerement flou ,leon est quasi pareil sauf sur la finition au niveau des cheveux et legerement sur la modelisation,et les effet speciaux sont moins spectaculaire!!!
Bref sur la version GC que j´ai mis juste apres les jeu est plus net, plus
clair plus petiillant et les effect speciaux plus impressionant!!!!
Mais c´est pas flagrant faut jouer au 2 version pour constater la diff,le seul truc que je regrette c´est au niveau sonore qui est pourri sur ps2 et je capte pas pourquoi le son est pourrie sur ps2 par rapport a la version gc qui pete!!!
Bref c´est sur la finition que la version ps2 peche par rapport a la version gc mais il est tout aussi ultime et niveau maniabilité y a aucune difference j´ai eu aucun blem avec la manete ps2 ce qui est normal c´est la meilleur manette tout support confondue
Bref je prefere ma version GC mais je vait pouvoir me delecter des bonnus et des nouveauté de la version ps2 ensuite je le vendrait peut etre a un pigeon au alentour des 30 euros!!!
Perso la boite metal dechire prefere cet edition elle coute que 5 euros plus cher vous l´aurez compris vous pouvez foncer les yeux fermer