Aller une derniere juste pour toi haru
Shenmue2 l´un des jeu les plus beau de la drea est sorti 3 ans apres la sortie de la dreamcast c´est a dire en 2001:
http://www.simnet.is/sigggijarl/shenmue2_chankast_2.png
Maintenant silent hill 3 un jeu ultime sur ps2 sortie 3 ans apres la sortie de la ps2 c´est a dire en 2003:
http://rozrywka.pclab.pl/zdjecia/artykuly/qualis/silent_hill_3/02.jpg
Donc au bout de 3 ans de devellopement pour les 2 consoleon constate une diffenrece donc si la DC et la PSé etait sortie en meme temps ont aurait mieux evaluer la superiorité de la ps2!
Donc ps2 5 fois plus puissante que la dc
J´ai fini 