CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:12:50

Stop! La guerre est terminé. Tiens, on va parlé de mon expérience à Shadow Of The Colossus :)

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:13:48

tu la deja , en anglais

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:19:25

Attender une derniere pour la route on vo jouer a un jeu un peu plus fair play pour les 2 console :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:22:54

Versa :d) tu l´as ? :ouch: c´te chance :snif: dis moi tout dessus il est génial non ? :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:22:58

granin:

M*rde! Je pensais pas que ça serait comme ça; c´est une version japonaise sous-titré en anlglais. En plus, il y a plein de fautes dans les sous-titres. Exemple:

tou = you

art = are

werre = were

summoni = summon

:hum: Bref, c´est rempli.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:25:16

Aller une derniere juste pour toi haru :lol:

Shenmue2 l´un des jeu les plus beau de la drea est sorti 3 ans apres la sortie de la dreamcast c´est a dire en 2001:
http://www.simnet.is/sigggijarl/shenmue2_chankast_2.png

Maintenant silent hill 3 un jeu ultime sur ps2 sortie 3 ans apres la sortie de la ps2 c´est a dire en 2003:
http://rozrywka.pclab.pl/zdjecia/artykuly/qualis/silent_hill_3/02.jpg

Donc au bout de 3 ans de devellopement pour les 2 consoleon constate une diffenrece donc si la DC et la PSé etait sortie en meme temps ont aurait mieux evaluer la superiorité de la ps2!
Donc ps2 5 fois plus puissante que la dc :oui:

J´ai fini :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:26:34

tony :d) Ben j´ai quelques 20 mimutes parce que je voulais vous en faire un rapport dessus :diable: Ben niveau graphique, ça claque. Ça claque vraiment et la baffe on la reçoit en pleine figure. Dans les cinématiques, il y a plusieurs ralentissement parce que c´est le moteur du jeu. Dans les phases ingame, il y a aussi des ralentissements mais beaucoup moins et c´est normal puisque la PS2 se fait vieile. Le jeu tourne beaucoup dans le "gris" si je peux dire. Mais c´est une ambiance alors ça va :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:27:44
  • Correction:

"Ben j´ai quelques 20 mimutes parce que je voulais vous en faire un rapport dessus"

  • Ben j´ai JOUÉ quelques 20...
TonyV12
TonyV12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:28:46

Les colosses portent bien leur noms j´ai vu dans une vidéo :ouch: ils sont vraiment énormes !! ! mais l´histoire se résume à quoi en fait ? juste se balader et trouver les colosses ou alors ya des quêtes annexes aussi ?

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:31:19

ué dit nous en un peu plus sans spoilé biensure , car l´histoire deico laisse a desirer quand meme

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:31:54

j´ ai peur aussi que ca soit repetitif avec ses collosses

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:32:26

Je remercie sony la ps2 pour avoir explosé la dreamcast, la psp ultime est la futur ps3!!!!!

Arreter vous donner trop envie d´achter ce jeu poétique onérique..... qu´est shadow!!!!

J´ai vu des image sur gameone et il a l´ai ultime!!!!

J´espere que pour la version europeene le jeu sera optimisé et qu´il auront suprimé les ralentissement :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:35:44

Ça commence ainsi:

Un homme(assez jeune) X, amène une jeune femme morte dans un sanctuaire afin qu´une antité puissante lui redonne son âme pour qu´elle revive. L´antité accepte l´offre de l´homme X parce qu´il possède l´épée stellaire. L´antité lui dit alors que pour réussir cet acte, il doit battre et détruire chaques idoles qui sont gravés sur les pierres du sanctuaire. Ces idoles sont les colosses. Le jeune homme voyage dans le monde d´Ico afin de poursuivre sa quête...

Je suis rendu à trouver le premier colosse.

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:36:46

"J´espere que pour la version europeene le jeu sera optimisé et qu´il auront suprimé les ralentissement "

:d) :non: Pas à ce point.

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:38:33

http://www.simnet.is/sigggijarl/shenmue2_chankast_2.png
non mais la.... :lol:

Mais tu est d´une stupidité sans limite....tu prend une image d´un jeux qui tourne sur un émulateur qui n´est meme pas au point!!!!
Tu te rend compte de ta bétise? il manque meme des textures!!! :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:40:38

Quel connerie est mensonge qu va sorti encore c´est ton super shenmue passé en haute resolution :lol:

La ps2 c´est une dreamcast 1.5 mais une DC5.1

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:42:12

Bon, je vais allé rejouer :diable: Je vous refile des nouvelles plus tard.

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:43:42

pfff , vous deux lol .
toute facon mgs2 sorti un an apres la sortie de la ps2 est bien superieure a shenmue 2 avec ses graf un peu carré , j´ ai dit un peu , sur xbox en plus je l ´avais

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:44:24

Aller pour te faire plaisir!!!!!

http://www.xboxgazette.com/i/pic_shenmue2_04.jpg

En plus c´est des image de la version xbox qui est plus belle que celle d´origine :lol:

http://rozrywka.pclab.pl/zdjecia/artykuly/qualis/silent_hill_3/02.jpg

PS2=DC5.1

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:46:54

"Quel connerie est mensonge qu va sorti encore c´est ton super shenmue passé en haute resolution "

Toxa tu n´a aucune culture....c´est pas grave mais quand on sait pas on se tait...chankast est un émulateur DC, non mais regarde l´image, il manque des texture :lol:

http://www.simnet.is/sigggijarl/shenmue2_chankast_2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment