Quand meme.
e_boss_78 Posté le 05 novembre 2005 à 19:27:44
shadow of collosseus c´est comme un documentaire : ennuilleux à mourrir
Tu l´as? Il est déjà sorti en France? Oh el chanceux. Ouais, t´as surement raison, ennuyeux à mourrir:
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/924364.asp
