TonyV12 Posté le 05 novembre 2005 à 22:20:59
Oui mais le canada est une "annexe" des EU alors évidemment vous avez que des ford et GM non ?
Jamais
On a:
Acura, Aston Martin, BMW, Audi, Mercedes-Benz, Toyota, GM(tous), Daimler Chrysler(tous), Mazda, Honda, Mitsubishi, Porsche, Volkswagen, Rolls-Royce, Jaguar, Ferrari, Lamborghini... Beaucoup d´autres.