bon ben je voulais revenir mais je vois que c´est toujours aussi naze les convers alors je vais aller regarder le rugby ^^
vivement que la 360 sorte pour que les pro-xbox se soucient + de leur propre plaisir de jeu plutôt que d´aller manquer de respect sur les autres forums en y mettant le chaos ^^
@+