CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:42:28

Pk tu sourit bison?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:46:23

the_boss_78 Posté le 04 novembre 2005 à
j´m´eniut les papy

bye et reviens pas :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:53:59

J´aime bien il compare MSR sur dreamcast et GT4 sur ps2 et en gros sur le comparatif on vous faire croire que gt4 etait pas beacoup plu beau que MSR!!!! :bravo:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:59:42

Voila mon comparatif non truqué!!!!!

MSR en 2000:
http://gr.bolt.com/previews/screens/metropolis_street_racer/metropolis_street_racer1b.jpg

GT3 1 ans plus tard soit en 2001:
http://www.fantasycars.com/gallery/Wallpaper%20of%20the%20Week/800/Gran_Turismo_3.jpg

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:08:57

pas mal

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:13:57

24h du mans dremacast 2000
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004208_005_finale.htm

GT3 ps2 2001
http://edomekuvat.sonerapplaza.fi/gt3preview/gt3_w1.jpg

Que moutontk arrete de nous prendre pour des c..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:19:36

Aller une derniere!!!!!

Shenmue 2 2001:
http://www.emufanatics.com/screens/Chankast/Shenmue2_part2/Shenmue2_26.jpg

Mgs2 2001:
http://metalgear.mgsonline.net/screenshots/mgs2_sol/mgs2-121.jpg

La ps2 est bien 5x plus puissante que sony l´avait annoncer!!!! :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:28:16

Au final sonu il ont jamais mythoné sur quoi que ce soit ;c eux qui disent que que kutaragi a annocer des jeu qualité pixar ont mentie puisque c´est bruno bonnel qui l´avait annoncé et non kutargi!!!!!!!!!

Alors aujoud´hui sony nous annonce une ps3 2x plus puissante que la 360,et que c´est a partir de 2001 que la ps2 a commencer a montre sa puissance et aujourd´hui la les devellopeur nous annonce que la ps3 sera correctement exploité a partir de 2007 c´est a dire un ans apres son lancement comme la ps2!!!

Pour moi y a pas a douter de la ps3 :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:43:14

Mythotoxa Posté le 04 novembre 2005 à 22:59:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila mon comparatif NON TRUQUE!!!!!

MSR en 2000:
http://gr.bolt.com/previe[...]_street_racer1b.jpg

GT3 1 ans plus tard soit en 2001:
http://www.fantasycars.co[...]/Gran_Turismo_3.jpg

Effectivement GT3 n´est pas alliasé.... et puis j´aime bien dans le lien le mot "Wallpaper"

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:45:51

C´est une photo haute resolution d´un replay d´ou l´absence d´aliasing du jeu utiliser en wallpaper!!!

L´aliasing present ou pas c´est le meme moteur graphique du jeu donc di ta pas d´autre argument :sors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:51:05

Bien sur donc c´est normal de comparer une image ingame avec une autre non ingame.....et ça se veut honnete....

"GT3 ps2 2001
http://edomekuvat.sonerap[...]3preview/gt3_w1.jpg"

Tient encore une image qui ma bien l´aire fotoshopé......tu es aussi honnete que sna....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:52:18

http://motortrend.com/features/games/112_0108_turismo_lead1.jpg

Sa te va comme sa et pourtant msr est toujours eclate :lol:

C´est comme pour le mode photo de gt4 je faire un tour de piste je regarde le replay je fait pose je prend une photo y a juste la resoluiont du jeu qui change c´est pourtant les meme graphisme ensuite je tranfer la photo a ma clé USB de ma clé a mon pc et je la met un wallpaper !! !

Y a pas de secret mec :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:53:36

http://www.nlgaming.com/games/191/3.jpg

OH ohlalalala du ingame :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:54:36

C´est facile de raconter de la mrd haru :bravo: :lol:

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:56:49

"c´est pourtant les meme graphisme"

:lol: GT4 ingame alliasé, mode photo plus d´allising......c´est la meme chose?

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:58:45

Ma préféré....

"Shenmue 2 2001:
http://www.emufanatics.co[...]rt2/Shenmue2_26.jpg"

Toxa qui cherche jusque sur les site d´émulation pour trouver des screen pourrave....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:00:09

Tu veut un beau screen!!!

http://www.maxoegames.com/dc/jeux/shenmue2/shenmue2_06.jpg

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:02:50

http://www.games.net/screens/104750/7580-1-2.jpg

Mgs2 est plus technique :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:04:23

Pourquoi tu l´a pas utilisé?

bref tu est comme sna mais en prosony.....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:12:01

http://gamescreenshots.gamesurf.tiscali.it/gallery/data/539/12Shenmue_2_Xbox_42.jpg

Un beau screen de shenmue 2

http://metalgear.mgsonline.net/screenshots/mgs2_sol/mgs2-121.jpg

Mgs2 un jeu ultime!!!

est pourtant shenmue reste un dessein animé :lol:

Je l´ai pas utiliser puisque je venait de la trouve :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment