Oui sa va bien quoi de neuf de ton cote?
on parle psp!!
Wipeout pure il ma souler j´ai trouver trop dure le jeux j´ai trop avancer loin dans le je me concentre surtout qur ridge racer que j´ai quasiment fini il me reste une derniere coupe ultra dure,et virtua tennis!!
Burnout je k´ai passer a une fille!!!
Sinon en UMD j´ai le punisher,spiderman 2 que sony m´envoyer alors que j´ai meme pas reserve la console,hellboy et Final Fantasy :The spirit within!
Et j´ai le mise a jour 2.50 