En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:24:19
:salut mistho quoi de neuf
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:27:36
Euh rien comme d´hab et toi ? ^^
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:28:14
Moi suis la mais pas pour tres longtemps
TonyV12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:28:48
J´ai recu def jam 2 hier et c´est un jeu de oof
kratos56
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:29:02
alors on parle de koa ici
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:31:22
C´est un vieux jeu
On parle de tout et de n´inporte quoi!!!!
TonyV12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:32:09
Oui c´est un vieux jeu (à peine 1 an lol) mais c´est le meilleur je de baston
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:33:11
Quands je dit vieux jeu c´est tout les sens du terme
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:34:22
Le forum 360 a ete attaquer il a 20 minutes on va pas tarder a en subir les consequence avec des mec comme sonicus,sonypoulet .......
TonyV12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:36:08
En parlant de ces boulets j´en ai banni quelques uns cette après midi (enfin j´espere que les admins feront leur boulot) sur le forum PS3 et 360
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:40:37
Ta banni qui?
En plus c´est calme ce soir tu peut parler sans que personne te soule en toute serenité sans boulet pour te contredire!!!!
Mais sa va pas durer longtemps demaisn ce sera le bordel des moment comme sa c´est trop rare
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:50:57
Bah c´est qui?
Dsl j´y vait
bonne nuit!!!
Versatil
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:58:25
Ne faites pas les malins, Versatil vous à surpris
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:13:09
javais pas vu le monde bye
ivan7892
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:07:43
allo
ivan7892
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:21:01
je vais dormir
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:46:14
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:49:43
hey mec tu sait quoi.....!
ssario
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:55:27
eske vous etes fort en anglais si oui pouver vous maider sur sa pour traduire le monde entiere on dit sa world entire ou entire world voila davance
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:57:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm