En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Haru94
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:47:56
mythotoxa Posté le 02 novembre 2005 à 13:42:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! RE4 sur GC il est plus beeau que Half Life 2
Donc pour toi la Gc est plus puissante que les pc?
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:49:48
Franchement quands tu regader la niveu de details et de modelisation ,des effet speaciaux et la gestion des lumiere HL2 est loin derriere!!!!
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:50:08
je suis pas sortie encore pas eu de vacances
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:53:23
dans un mois jai la 360
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:54:01
Non mais est ce que t´es entré dans ton université ou un truc comme ca ?
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:59:33
]Aysea27[ Posté le 02 novembre 2005 à 13:44:40
il est trop beau ce jeu ça compense le scénario bidon lol^^
Mr-Bison Posté le 02 novembre 2005 à 13:53:23
dans un mois jai la 360 3615TAVIE
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:00:04
Mr-Bison Posté le 02 novembre 2005 à 13:53:23
dans un mois jai la 360
tony >>>bah oui je suis rentrée en fac depuis le 10octobre
d´ailleurs je retourne bosser ma dissert
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:00:04
n´ai pas la haine
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:05:25
A qui tu parle
Chiboulet
Niveau 18
02 novembre 2005 à 14:06:14
il parle a ]Aysea27[ je croit
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:07:15
Tu en ai sur!!?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:37:45
Salut
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:38:19
YO
Quoi de neuf?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:44:02
Rien comme d´hab, et toi ?
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:45:35
Rien je vais devoir aller a la banque bientot et je deteste le banque
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:53:08
Pourquoi tu vas y faure quoi à cette banque ?
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:53:59
depot
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:00:37
Et ta psp?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:01:50
Ce sera pour noël je me prendrai le giga pack
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:04:06
Avec quel jeu? quel accesoire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm