CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 05:03:30

Allé, on va :sleep:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:22:06

bonjour tt le monde

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:22:37

VeRSatiL Posté le 03 novembre 2005 à
Bonne nuit le montagnard

Pourquoi montagnard?

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:52:07

:salut: Aujourd´hui j´ai pas d´école ainsi que demain parce que je dois aller en salle d´opération pour un truc :sleep:

Bison: Ben montagnard parce que les bisons sont sur la cordillère de l´Ouest :rire2:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:06:38

:hello: tout le monde !! !

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:08:13

Je pars déjà

blue :snif:

@++

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:09:42

@ plus mon p´tit Vers et courage ! :-)))

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:11:28

:salut:

regardez sur ce lien (sur la colonne de gauche" Top 10 du multi de Civilization 4")
ici :d) http://www.civfr.com/

Je suis 3ème qui veux m´affronter ? :-d

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:17:33

Yo mon Lacoste !

Cool, 3ème, c´est bien :bravo:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:21:10

Yo blue :)

oui 3ème c´est bien mais je vise 1er :) pour l´instant je suis assé bon à Civilization 4 en tout cas plus que Civ 3 :lol:

Sinon quoi de beau ? moi je vais allé bientôt chez le coiffeur ensuite je dois faire de la révision pour mon test d´allemend demaain matin :( voilà est ce soir je me fait une partie de Civ 4 en multi (une partie dure en moyenne 3h30 alors c´est assez pour toute une soirée :-) )

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:26:38

Oh ben moi je devais avoir cours aujourd´hui mais vu que lundi on est en stage jusqu´au vacances de Noel, du coup personne et venu en cours, on était que 4... :hum:
J´ai des gros problemes avec mon pc en ce moment.. plus rien de marche.. et msn en fait partit.
Sinon j´ai trop hate qu´on soit le 2 Décembre pour la sortie de la Xbox 360, avec Project Gotham 3 et Kameo (il me fait rêver celui là :coeur: )

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:31:40

Oui mon PC aussi (le vieux oui car dans quelques jours je reçois mon nouveau PC) il plante à des moment est le pire c´est qu´il fait ça seulement depuis ce dimanche est je voulais le vendre à mon frère 280 € alors sa me soule trop :(

Comment dire il est allumé est puis d´un coup tout ce bloque quand tu bouge la souris le curseur ne fait rien quand tu tape sur le clavier plus rien fonctionne est quand tu tape sur la touche Caps Lock pour voir si la lumière (en haut à droite du clavier) s´allume elle ne s´allume pas donc le clavier , la souris ne réponde plus est c´est pas fini car l´horloge du PC s´arrête justement là ou le problème à survenu est il reste à l´heure du bloquage comme si mon PC ne répondait plus mais affichait que l´image "d´avant" est je sais pas d´ou vien se problème alors si t´as une idée je suis prenneur lol :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:43:22

Ah ben la c´est très très simple... Tu formate tout ! :rire:
Tu prend bien soin de faire des sauvegardes de tes fichiers importants avant, et tu réinstalle Windaube euh.... Windows.

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:48:28

bon j´ai fais un topic sur ça sur le forum PC est apparament il pourait peut être m´aidé lol sinon j´ai pas trop envie de tout écrassé car j´ai plus de clef pour mon Windows office 2003 que j´ai payé 200 € est je suis pas sur qu´il y´à moyen de le mettre sur CD pour pas avoir besoin d´utilisé une nouvelle clef d´utilisateur

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:53:03

Ben si tu la acheté, c´est que tu as le CD ?? ? donc tu as la clef ?

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:55:18

Oui mais on à droit qu´à 3 clef est sur le PC de mon père est de mon frère ils l´on aussi installé donc il me reste plus de clef :snif:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:59:44

Mais non mais tu peux le réinstallé... ton produit est enregistré donc c´est bon... Moi j´ai réinstallé je ne sais combien de fois et j´ai jamais eu de blems :ok:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:03:23

je suis pas sur de ça mais si tu le dit je vais peux être essayé mais sur le forum PC ils me disent que c´est un problème de surchauffe est c´est bien possible car mon PC est réster allumé ces 2 dernières semaine en moyenne 23h45 sur 24 lol

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:03:53

bon je fille chez le coiffeur @+ :-)))

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:06:51

Ah possible que ce soit sa aussi.. j´y avais pas pensé...
BOn ben bonne coifure, revient nous tout beau tout propre ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment