En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:41:48
Ah bon déjà ? Mais pourquoi ? Tu l´as revendu le 3 ?
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:43:08
Il est a 22h50 sur 120 tony!!!!
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:46:47
toxa ah ok mais là je dors dans la chambre de mon frere et canal sat´ déconne, j´ai l´image mais le son est ponctué de gros "tuuuut... tuuuuut...tuuuuut" alors c´est galère pour écouter un film dans cette chambre Et je vais pas aller regarder le sat´ a la salle a manger parce que je vais me faire engueuler
mistho ben je l´ai fini, j´y joue plus, enfin quelquefois, je l´ai fini à 75% et pourtant j´ai pas toute les médailles d´or. Mais je l´aurais gardé s´il y avait eu un mode arcade solo comme dans le 3.
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:49:57
C´est con pour toi
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:57:20
Oh attends il est pas deja passé sur canal + ce film ?
Il me semble qu´il est pas mal en plus Interdit - 16 ans
Tiens m´en fou des tuuut tuuuut je vais le regarder @+ tlm
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:58:16
Ok @+ tony
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:59:28
ouais il est passé sur canal
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:07:53
Moi aussi j´y vait
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:26:37
a plus
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:12:44
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:16:21
hello
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:18:54
Quoi tu fais?
sonymytho03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:21:26
a vous deux
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:23:59
je mate un film
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:25:01
C´est quoi
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:26:58
en passant Bison, y´a un tas de topic que tu devrais effacé quand ça te dira.
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:39:33
oui
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:40:03
mets sur moderation
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:55:10
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 03:01:29
Bonne nuit le montagnard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm