En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The--Lacoste
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:12:10
lol je suis déjà tout propre comme toujours @+ blue je re d´ici un pti moment
bluewolfrr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:16:19
oki, à toute
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:35:55
Salut
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:36:21
Hey
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:10
tout le monde
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:43:14
hey tony
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:44:50
Cool y a du monde Pourtant les cours ont repris ^^
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:45:24
Ouai j´ai fini à 16h et depuis cette heure bah je faisais ma philo^^
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:45:59
moi jsusi la mais jvais deoivr aller reviser mon dds d´histoire bientot
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:46:02
Vous allez bien vous 2 quoi de neuf
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:46:23
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:48:10
hey bisoune
tonyu bah a part la rentrée rine de speciale
ah si ma play remarche mais j´ai plus rien a jouer dessus
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:48:38
Je vais bien et rien de neuf encore, y aura du neuf quand j´aurai un jeu ou ma psp ^^
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:50:27
Salut bison !
Bon allez je vais faire le tour des quelques sites dédiés à la PS2 et PS3 du net
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:52:59
j´hesite pour la psp a noel ou a mon anniv
me laisserais bien tenter par la 360 si ya des bons jeux au lancement
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:55:31
Moi je la prendrai jamais la Xbox 360 ça c´est réglé ^^ Si j´avais pas mal d´argent peut être mais là non Ce sera la PSp fin 2005 - début 2006, et la PS3 un an aprés (aprés sa première baisse en fait) et la revo je sais pas du tout mais aprés la PS3 certainement
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:57:06
quoique jvais ptete pouvoir me payer la psp ds 2mois avec l´argent que je gange en coachant
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:57:13
Moi j´hésite à m´acheter la 360, tout dépend de ce que montrera la PS3 d´ici quelques temps^^ Alors j´attends, pendant ce temps là je me contenterai de ma bonne vieille PS2^^ lol
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:58:44
Que tu gagnes en coatchant ?
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:00:12
tenkaichi il dechire grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm