C´est bon il sont mort,bon j´ai fait comme d´hab plutot que de me faire les 2 en gaspillant toutes mes munition!!!
Donc j´ai fait frir les premiere troll dans la lave puis le 2eme m´a frapper et m´a failli m´envoyer dans la lave j´etait au bord et t´a le troll qui etait dans la lave il est ressortie pour essayer de me prendre et de m´entrainer avec lui dans la lave mais j´ai anticiper le coup et j´ai reculer!!!!
Puis l´autre je me le suis fait com d´hab aussi en lui tirant en pleine gueulle et en montant sur son dos en donnat des coup de couteau a son parasite plagas et il est mort 