Mr-Bison Posté le 24 octobre 2005 à 11:47:18
ah tu en es pas sur
Ouais suis que suis chez moi!!!!!!
Mr-Bison Posté le 24 octobre 2005 à 11:48:24
Mythotoxa Posté le 24 octobre 2005 à
C´etait quoi ton boulot deja
J´ai fait electricien 2ans et comme j´ai pas encore le permis pour l´instant je travaille dans un resto
Je ne compte pas passez le permis
Mr-Bison Posté le 24 octobre 2005 à 12:03:14
tu va faire quoi?
Bouger enfin j´espere 