En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:15:50
Ben, c,est quoi les jeux que tu as joué dernièrement?
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:17:58
Le dernier jeu c´est PES 4, sinon j´ai joué la démo de Burnout Revenge réçament Et dans le PS2 Mag de Novembre il y a les démos de PES 5 et NFS MW il parait
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:23:26
Need For Speed = EA
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:23:53
Non NFS = Black Box ne confond pas
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:28:46
Non, EA
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:30:01
C´set black box qui développe et ea se contente d´éditer voilà...
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:36:37
achetez re4 sur gc!
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:37:11
Nah! J´aime pas les survivals horrors
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:37:31
c´est pas un survival
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:41:54
a demain!
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:42:35
Ben un scénario pas bon si tu préfères alors @+ Bison!
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:44:53
Tiens c´est la première fois que je vois bison conseiller acheter un jeu sur ngc ^^
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:45:35
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:50:20
Mistho Posté le 26 octobre 2005 à 00:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tiens c´est la première fois que je vois bison conseiller acheter un jeu sur ngc ^^
ouais c´est le seul bon jeu avec mgs twin snake le SEUL!!!!
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:51:11
The Twin Snake c´est mauvais
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:55:43
Ben RE4 m´a pas autant intéressé que les précédents c´est ce qui a fait que j´ai pas sauté dessus alors que j´ai un cube...
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:56:40
Bon bon... Pas grand chose à faire. De toutes façons, je pars étudier dans 5 minutes.
worms-3000
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:56:54
slt
la maj es mis aller voir sa ce fait a chaque mercredi trouver le site et méter
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:58:57
J´ai rien comprit de ce que tu as dit mon cher alors comme on dit: Articule dont!
worms-3000
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:00:43
tut les mercredi ses la maj du forum!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm