Il sort quand le giga pack déjà ?
GTA LCS je le louperai, encore moins que les autres puisqu´il se déroule dans ma ville chérie Liberty city
J´ai rejoué à Killzone mais pas online, je suis donc toujours Sous-lieutenant
Ah oui Battlefield je l´oubliais, déjà je vais attendre les tests au cas où, parce que niveau argent je suis trés juste :s