Mythotoxa Posté le 24 octobre 2005 à 12:56:04
Deja le passer c´est chiant ,j´aime pas perdre mon temps et me faire chier en meme temps et en plus tu payer vache cher!!!
En plus la voiture c´est pas bien sa pollue,sa revient cher l´entretien, l´assurance,les accident..;; tu peut avoir des accident avec ta caisse ,tuer des gens te tuer aussi avec..... et plein d´autre argument!!!
En gros je prefere me prendre la tete avec les transport en commun et economiser pour privielegier le confort de vie
Ah ouai ok, je comprends, Môsieur habite dans une grande ville (paris je suppose), alors tu veux pas de bagnoles, mais si t´habitais en dehors du nombril de la france tu verrais les choses différemment 