TonyV12 Posté le 25 octobre 2005 à 00:05:04
bison
versa Oui déjà lol chaque 1 moi et demi envrion on a des vacances (2 semains la plupart de temps) mais cette fois c´est juste 1 semaine et demi
Je comprend pourquoi votre pays est nul en matière scolaire maintenant
mytho: On t´as pas invité.