En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:56:36
Bien sur que non... enfin bref....ya pas grand peuple ici
The_Lacoste
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:57:44
Mon père à doublé ma bande passante je vien de le remarquer je suis actuellement entrain de télécharger 132 épisodes d´une série sur la Mule est ça ramais trop quand j´allais sur le net (normal avec la mule ) mais là c´est allucinant ça va plus vite qu´avant (avant quand j´étais pas en train de faire de mule ) oui oui impressionnant vive l´adsl haut débit
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:58:35
C´est pas bien de dl
The_Lacoste
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:58:39
papa je t´aime
The_Lacoste
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:59:25
à qui dit tu ça Mytho
The_Lacoste
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:01:55
put1 j´allucine en 1 clic déjà la page ouverte est pourtant je pompe un max avec la mule serieux il m´on mit du 20méga dans le cul ou quoi
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:03:18
A toi je dit ça
Bon je m´absente temporairement je vais nettoyer la lentille de ma ps2 sa fait bien longtemps que je l´ai pas fait et elle en a bien besoin
The_Lacoste
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:04:23
lol moi j´ai ma Ps2 depuis 4 ans est demi est je n´est jamais lavé ma lentille
@+
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:06:14
Sa c´est du bon
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:07:13
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:12:01
moi je lave mes lentilles tous les jours ... désolée... salut >Lacoste ^^ava ?
mon tit bison
The_Lacoste
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:16:16
Salut vous deux la forme moi tranquile je suis en vacance ça fait du bien
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:17:41
ça va ^^ moi je suis pas en vacances alors respect s´il te plait LoL
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:19:16
normal tu viens de commencer
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:21:44
c´est meme pas vrai d´abord grrr bon bref je vais bosser bye les gamers
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:25:55
Salut
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:34:58
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:38:12
Comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:39:27
jai la vreve en me levant ce matin
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:43:52
Sa y´est je vient de la nettiyer j´ai tester et elle lance les jeux directement sans passer par le menu comme si elle etait neuve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm