En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:30:02
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 19:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il est sortie re4?
oui depuis le mois de mai
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:46:35
Je sais je parlait de la version ps2 m´en fou moi je l´ai sur gc!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:47:35
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:03:38
il est trop bien ce jeu quand meme
TonyV12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:58:28
Bisoir
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:03:46
salut bien c´est quoi vos prochains jeux les gars
TonyV12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:05:21
RE4, matrix path of neo, 24 the game, NFSMW, et surement fahrenheit et def jam 2
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:30
pas mal moi aussi jai envie de prendre neo
ivan7892
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:51
?
ivan7892
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:26:31
c est quoi neo
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:30:43
matrix
ivan7892
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:06:20
c est de la merde
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:07:29
ah bon
TonyV12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:07:52
lol c´est qui ce gland !
ivan7892
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:20:29
http://oldman02.skyblog.com/
TonyV12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:59:17
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:00:20
Il etait ulitme le topic sur sony03 fallait pas le suprimer
TonyV12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:36:35
Mouais
Versatil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:38:50
toxa Quel topic sur mytho?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:40:08
c´etait hs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm