En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:40:20
non deux 7800 GTX
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:40:49
J´ai pas lu ca...
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:41:29
Est 2 7800 GTX c´est 900 € donc vive le prix de la PS3 enfaite je crois que c´est ça mais je sais plus mais je pense que le RSX coutera moin cher enfin j´espère sinon ça va faire mal.
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:43:12
Non je me rappelle bien c´est 2 6800 ultra qui coute chacune 800€ je crois (s´ils ont pas changé)
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:45:01
non elle ont baissé de prix depuis car une 7800 GTX est lègerement plus performante qu´une 6800 Ultra enfin bref de toute façon que sa soit l´une ou l´autre on vera pas de différance enfin pas grand chose
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:48:13
Allez je vais finir ma partie à KillZone et profiter de ce jeu parce que je viens d´accpeter sa vente sur price minister
CEE
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:48:56
moi jespere en tou cas quel va assurer cette pS3 jai un peu peur............
htp://le-roi-tarantino.skyblog.com
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:10:11
Lacoste Tu exagères pas un peu trop
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:23:20
Il est passé ou le forum "guerre des consoles" ?
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:24:31
Ici.
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:27:08
J´arrive plus à le trouver
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:28:50
Franchement C´est marqué en bas de PS3, Revolution et 360
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:55:10
Moi j´y vais. @+
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:32:13
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:42:26
Bonsoir qui à vu la matche Suisse-France ce soir ? y´avais des bandrolles (si on appel ça comme ça) Xbox 360
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:43:02
j´ai juste ecouté
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:46:52
Ouai bas y´avais la pub pour la Xbox 360 est sa tournais un coup c´étais marquer en grand Xbox 360 sur tout les bors puis après sa tournais avec la pub de la PSP c´étais mignon
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:49:05
ça faisais bizarre de plus voire nos bannière PS2 mais de voir des bannières Xbox 360 qui enchaînais avec la PSP tripen
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:52:50
vive la pub
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:53:36
bon ba j´y vais deja je travaille demain matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm