CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:30:15

J´adore Morrowind je l´ai pris sur PC la version collector avec une petite figurine, et un livre avec des artworks :coeur:
Mais il en a des défauts

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:31:33

Allez je vais dormir :bye les mecs!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:31:43

Ah oui j´oubliais la télé 16´9 82cm à écran plat à tube cathodique en 100hz que je me paye bientôt sans compter les 100ène de jeux qui vont avec chaqu´une de ses consoles, tien mais quand j´y pense sa fait beaucoup d´argent je crois que je deviens fou depuis que je gagne mon argent je ne sais pas faire grand chose si se n´est dépenser :lol:

JE SUIS FOU :fou: Help my lol :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:31:53

Lacoste :d) :nah:

Je vais écouter la télé. je reviens plus tard.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:32:02

En fait t´en as 3 ^^
OK bonne nuit bye tony

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:33:17

Bonne nuit tony :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:33:54

lacoste :d) je veux bien t´aider, donne moi de ton argent :ok: :-p

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:38:18

Ah non j´ai travaillé dure pour avoir de l´argent :snif: c´est ça le pire j´ai plus trop le temps de jouer maintenant mais bon il me reste les 2 jours de congé par semaine pour en profiter.

Sinon j´ai pas t´en d´argent que ça déjà si je prend un PC à 2´000 € c´est sur 2 ans que je le paye en mensualité , pour la télé pareille est pour la PS3 j´ai encore le temps puis la révo je la prendrais quand j´en aurais l´envie :)

donc oui je suis fou mais pas trop enfin si peux être mais que veux tu lol c´est la vie :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:41:48

C´est vicieux parce que si tu travailles pas tu as pas d´argent, et si tu travailles tu peux quasiment pas en profiter :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:42:28

La Xbox 360 je vais déjà l´essayer avant de l´acheter est comme je vend aussi des JEux vidéo je pourais la téster desuite le 2 déc. donc je verais si je me l´offre pour noêl. En attendant j´attend toujours GTA : LCS pour ma PSP elle s´ennuie là tout seul avec Ridge >Racer :snif: allé moi je vous souhaite une bonne nuit :) @+

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:43:44

Oui c´est sa le problème mistho mais bon on y peux rien c´est le système de notre société lol allé j´y go :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:45:00

Moi aussi je l´attend j´ai vu les 2 trailers ouin :snif2:

Ok bonne nuit bye :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:11:44

I am here :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:27:07

Et je te vois :-p

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:31:30

Je viens tout juste d´aller voir pour des lunettes. J´ai vu des Adidas qui m´on intéressé ainsi que des Nike, Lacoste et Oakley. J´ai pas prit les Adidas parce que je trouvait la forme des lentilles trop trapézoide. J´ai pas prit les Nike parce qu´elles étaient tous trop large meme chose pour les Lacoste(Lacoste aurait été content fier de moi :rire2: ). Je crois que je vais prendre les Oakley parce que c´est le style que je recherche et les lunnettes sont belles :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:33:47

Hein ? Ces sociétés font des lunettes ? :gne:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:35:06

Nike et tout ça? :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:37:46

Ouais
Je vois pas le rapport avec les lunettes et ces fabriquant de chaussures

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:40:30

De chaussure? Ben dis-toi que Nike et Adidas dans le domaine des lunnettes sont res réputés pour leur aspect jeune et sport tout comme les Lacoste et Oakley.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:44:23

:ouch2: tu m´apprend un truc, je savais absolument pas qu´ils faisaient des lunettes ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment