Ah non j´ai travaillé dure pour avoir de l´argent
c´est ça le pire j´ai plus trop le temps de jouer maintenant mais bon il me reste les 2 jours de congé par semaine pour en profiter.
Sinon j´ai pas t´en d´argent que ça déjà si je prend un PC à 2´000 € c´est sur 2 ans que je le paye en mensualité , pour la télé pareille est pour la PS3 j´ai encore le temps puis la révo je la prendrais quand j´en aurais l´envie
donc oui je suis fou mais pas trop enfin si peux être mais que veux tu lol c´est la vie 