CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:55:12

Quoi ma news ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:56:28

Ton truc de Warner lol. Déjà publier en plus. Toujours à toi que ça arrive :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:03:33

Ah ouais ce bug un tank m´a tiré dessus alors que j´étais assez loin les tirs transpersiait les arbre, mais bon c´est assez rare sinon

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:04:34

je reste pas je bosse demain :( :bye:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:05:29

Ouai et pourtant j´avais recherché... :hum:

Sinon j´ai l´impression qu´il y a beaucoup de no-life ici qui campe derrière leur PC à guetter la 1ère info venue et la poster cash ici :sarcastic: voilà pourquoi je poste des news [récentes] déjà postées.

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:05:41

++ Bison.

Mistho Posté le 08 octobre 2005 à 00:03:33

Ah ouais ce bug un tank m´a tiré dessus alors que j´étais assez loin les tirs transpersiait les arbre, mais bon c´est assez rare sinon

:d) Killzone est en fait la création d,un gros bug.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:10:34

:question:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:13:57

Les bugs sonores, les polygones qui s´affichent au dernier moment (surtout sur les persos), quand les persos parlent leur bouche de bouge pas, il y a du clipping, bon aliasing OSEF, te faire tirer dessus alors que tu es caché derrière un gros rocher ou autre chose :d) :hum: , l´IA de luger templar rico et hacka est pourrie ! mais je sais pas pourquoi je trouve ce jeu super cool !

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:16:45

Ouais c´est sûr il a des défauts mais t´as vu ce qu´ils ont essayé de faire alors que la PS2, est super vieille ?
C´est pas simple non plus :s

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:19:57

Ouai le résultat est plutot satisfaisant :) J´attends bcp de la NEXT GEN, ils ont pas intérêts à faire des jeux à pein meilleurs que ceux de la PS2, sinon :-((
Quand je vois certains jeux de la 360 j´ai un peu peur déjà, rien que sur l´allure des PNJ :peur: ils marchent comme des canards, ah mais oui c´est beau les graphismes, cependant ca suffit pas...

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:23:38

Moi je vais prendre les 3 alors je suis tranquile par contre le Xbox Live je resterais en gratuit Ah ça oui :-)

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:23:44

Juste à regarder le dossier du X05 tony et tu verras que tous les jeux Xbox 360 sont des déception. Sauf pour Oblivion, Kameo et Project Gotham 3 :hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:23:45

Pour toi Versa :d) http://www.playfrance.com/ps2-True-Crime-2-Streets-of-New-York-City/news/52315113,-Images-Redman-se-lache-a-N-Y.html :-p

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:24:57

Si la PS3 sort en 2007, je m´achète la X360, j´y pense de plus en plus...

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:26:13

tonyV12 Posté le 08 octobre 2005 à 00:23:45

Pour toi Versa http://www.playfrance.com[...]se-lache-a-N-Y.html

Ça va etre nul!

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:27:02

Ouais avoir de beaux graphismes ne suffit pas il suffit de voire Morrowind, le jeu est immense, les graphismes trés beau (si t´as une bonne config) mais le moteur physique est pas terrible et limite énormément les actions (3 coups pour frapper, on peut sauter, puis voilà ça va pas plus loin) le mec marche d´une façon horrible en plus ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:27:59

:non: Morrowind :coeur: et Shemnue 2 sont les MEILLEURS jeux de la Xbox :lol: Ainsi que Halo(1).

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:28:18

Moi je suis riche NAHAHAHAH alors :nah: :-p je les prend les 3 rien que pour moi , cette année (2005) j´ai déjà acheté la Game Cube , la PSP est très bientôt la Xbox 360 un new PC à 2´000 € super performant est une PS3 puis une Révo juste pour rire :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:28:40

Ouai j´avais essayé Morrowind sur bobox et pour les actions t´avais que 1 coup d´épée !

TC va être bien je te dis :-p

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:30:04

Lacoste :d) :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment