Les bugs sonores, les polygones qui s´affichent au dernier moment (surtout sur les persos), quand les persos parlent leur bouche de bouge pas, il y a du clipping, bon aliasing OSEF, te faire tirer dessus alors que tu es caché derrière un gros rocher ou autre chose
, l´IA de luger templar rico et hacka est pourrie ! mais je sais pas pourquoi je trouve ce jeu super cool !