
Normalement le nouveau dbz sort vendredi prochain, donc le 14, mais à confirmer....
Roh je viens de lire que Warner était pour le blu-ray aussi maintenant, et qu´il n´y a plus que Universal comme exclu Hd-dvd :/ En plus de ça un retard vers printemps 2006 pour les premiers lecteur Hd-dvd... Ca va mal pour eux... Encore une victoire pour Sony notament(!)...